La performance par le plaisir au travail : de l’idéal à la réalité de bureau
Le 14 avril 2016 de 12h à 14h, dans le cadre de Liège Créative, Anne-France Wéry, experte en management des relations humaines et Jean-Marie Crémer, Administrateur du Bureau Greisch, partageront avec nous les jalons posés pour que coïncident les valeurs affichées et les valeurs vécues. Ne tardez pas : ce lunch-conférence est programmé une deuxième fois, tant le succès lors d’une première rencontre organisée en novembre fut au rendez-vous !
Créé en 1959, le Bureau d’études Greisch s’est initialement structuré autour de son fondateur, l’Ingénieur Architecte René Greisch.
Responsable d’un grand nombre d’ouvrages d’art en région de Liège mais aussi à l’étranger (ne citons que le Viaduc de Millau, …), le Bureau s’est considérablement élargi et compte actuellement une équipe de près de 150 personnes. Animée de valeurs fortes, insufflées notamment par les convictions d’un fondateur aujourd’hui disparu, le bureau s’est forgé une culture d’entreprise autour d’un esprit de recherche et d’innovation qui a toujours fait sa réputation auprès des architectes.
A l’occasion de ce lunch-conférence, l’accent sera mis sur ces valeurs qui se traduisent dans le travail quotidien du Bureau, et ce, depuis sa création. Des valeurs et une organisation qui pourraient se traduire par ce crédo : “La performance par le plaisir au travail”. Un crédo qui ne se résume pas à une recette magique mais qui est, au contraire, une culture d’entreprise forte et axée sur les talents, la confiance, la créativité et l’esprit de collaboration…
Laisser un commentaire